< Retour à la liste

Offres d'emploi

Nos offres d'emploi





CONSEILLERS CLIENTELE (H/F)
Connaissez-vous les AMP ?

Les Assurances Mutuelles de Picardie, structure indépendante à vocation régionale, bénéficient d’une longue expérience acquise sur le terrain. La société a été créée en 1978. Son histoire est ancienne puisqu’elle est la continuité de Caisse Départementale des Incendiés de la Somme fondée par le Conseil Général de la Somme en 1819 et dont elle a repris la totalité de la clientèle.

Nous défendons des valeurs de proximité afin d’être toujours au plus près des préoccupations de nos sociétaires.

Nous accompagnons plus de 45.000 sociétaires au travers d’un réseau de 11 agences, grâce à l’expérience et à l’«orientation résultats » qui anime nos 60 collaborateurs.

Nos équipes commerciales accueillent nos prospects et sociétaires dans nos agences ou à domicile.

Notre ambition ?
Offrir à chacun (particulier, artisan, commerçant, association…) une gamme de produits adaptée à son besoin :

- Multirisque habitation, professionnelle, des collectivités locales,
- Automobile,
- Complémentaire Santé,
- Garantie des Accidents de la vie,
- Associations,….
Comment ? En associant hyperproximité géographique et stratégie digitale. 2018 a été l’année de démarrage d’un grand projet « proximité digitale » pour les AMP avec pour objectif plus d’immédiateté dans les réponses apportées à nos sociétaires, en proposant un modèle de distribution qui offre le meilleur de l'humain et du digital.
Pour vous ? Un métier passionnant, une activité polyvalente et riche, intégrant une dynamique commerciale, un ensemble de domaine de connaissances (IARD notamment) qui vous permettront d'avoir une analyse globale des besoins de nos sociétaires et de faire du rebond commercial pour une souscription de qualité. Le tout sur un périmètre géographique restreint.

Vos principales activités :

Au sein d’une équipe de 10 conseillers, vous :
- Commercialisez les produits adaptés aux besoins des sociétaires, en veillant à la conformité qui s’impose à nos activités
- Gérez des sociétaires commerçants, collectivités locales, artisans, et particuliers,
- Dans une démarche d'approche globale et pro active, vous les accompagnez dans leurs projets en leur apportant un conseil adapté
- Fidélisez nos sociétaires et menez des actions de prospection, en synergie avec votre manager, selon des campagnes et/ou des missions ciblées
- Etablissez des contrats, avenants, devis et projets, et en assurez le suivi
- Prenez des rendez-vous pour favoriser la souscription de contrats à forte valeur ajoutée
- Contribuer à la représentation de l’entreprise sur le secteur,
- Travaillez en mode multicanal (téléphone, mail, face à face)

Nos attentes :

Le monde de l’assurance change, c’est pourquoi nous recrutons des conseillers animés par les challenges que nous avons à relever. Nous intégrons des personnes qui partagent nos valeurs, aiment travailler en équipe, ont le sens du service client et le goût du défi commercial.

Nous vous recrutons pour votre savoir-être, et vous accompagnons sur le savoir-faire ; nos managers commerciaux vous amènent au niveau de compétences requis et vous soutiennent votre trajectoire professionnelle.
Une expérience dans le secteur assuranciel n’est pas obligatoire, nous reconnaissons aussi les expériences mettant en évidence les compétences commerciales et le sens du service.

A votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d’intégration alternant formations métier, commerciales pour vous permettre de maîtriser nos techniques de vente et notre gamme de produits.

Nous recrutons à Bac+2 minimum, cependant une expérience commerciale réussie de plus de 3 ans sera étudiée.

Ce que les AMP mettent à votre disposition
Un salaire fixe (13 mois ½) + commissions auxquels s’ajoutent participation & intéressement ainsi qu’un véhicule de fonction.


Envoyez-nous à l’adresse suivante recrutement@amp-amiens.net votre curriculum vitae et une lettre de motivation sous référence
Ref_ampCC PE (pôleemploi)

Je postule