< Retour à la liste

Offres d'emploi

Nos offres d'emploi





GESTIONNAIRE SINISTRES
Vos missions :
Vous gérez les dossiers sinistres en appliquant les stratégies de gestion.
• Vous réceptionnez les appels clients et collectez les pièces nécessaires à la constitution des dossiers.
• Vous analysez les dossiers et les pièces nécessaires. Vous êtes en lien avec les sociétaires ainsi que les experts.
• Vous tenez le sociétaire au courant de l'avancée du dossier.
• Vous exercez les recours dans le respect des procédures internes.

Votre profil
• Poste : Gestionnaire sinistres H/F
• Secteur de l'entreprise : Assurances
• Localité : Boves
• Expérience requise : 1 à 3 ans
• Type de contrat : CDI
• Niveau d'études : De formation supérieure en Assurances (BTS/Licence/Master) ou Juriste de formation, vous avez une expérience acquise en compagnie d’1 à 3 ans en gestion de sinistres


Vous disposez d’une expérience significative dans la gestion des sinistres IARD et une parfaite connaissance de la Loi Badinter et des conventions IRCA, IRSA, PAOS.
• Vous êtes organisé.e, savez gérer les priorités et avez le sens des responsabilités
• Vous êtes rigoureux (se), et avez un goût prononcé pour le travail en équipe
• Vous faites preuve de bonnes capacités de communication, à l'écrit et à l'oral
• Vous êtes force de proposition
• Vous êtes capable d’argumenter une position tant à l'écrit qu'à l'oral

Avantages
Prime de 13ème mois + prime de vacances + tickets restaurant + mutuelle d’entreprise intégralement prise en charge par l’entreprise par collaborateur.


Adresser votre lettre de motivation + CV par mail à : recrutement@amp-amiens.net

Je postule