RECLAMATION - MEDIATION
RECLAMATION ET MEDIATION
Les Assurances Mutuelles de Picardie veillent à vous offrir un service professionnel de qualité.

Toutefois si la réponse apportée à votre demande ne vous satisfait pas ou qu'une incompréhension subsiste, vous pouvez adresser votre mécontentement au moyen d'un support écrit durable à l'adresse suivante :

                                                                                                                                                          Assurances Mutuelles de Picardie
                                                                                                                                                                        Service réclamations
           2 Rue de l'Île Mystérieuse – 80440 BOVES
           reclamation@amp-amiens.net

« Protection juridique » :

Votre réclamation sera traitée directement par notre partenaire Civis et est à adresser à l'adresse suivante :

                                                                                                                                                                                     GIE CIVIS
                                                                                                                                                                               Service qualité
           90 Avenue de Flandre - 75019 PARIS
           qualité@civis.fr et Tel : +33 (0)1 53 26 25 25

« Assistance » :

Votre réclamation sera traitée directement par notre partenaire Mondial Assistance et est à adresser à l'adresse suivante :

                                                                                                                                                                           AWP FRANCE SAS
                                                                                                                                                                        Service réclamations
              TSA 70002 93488 Saint Ouen Cedex
           reclamation@votreassistance.fr

« Santé » :

Votre réclamation sera traitée directement par notre gestionnaire Aglaé Gestion et est à adresser à l'adresse suivante :

                                                                                                                                                                             AGLAÉ GESTION
                                                                                                                                                                        Service réclamations
            114 Bd Vivier Merle - 69439 LYON Cedex 03
           reclamations@aglae.com

Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin :
  • Un accusé réception vous parviendra dans les dix jours ouvrables à compter de l'envoi de la réclamation, sauf si la réponse à votre réclamation vous est transmise dans ce délai,
     
  • Une réponse vous sera alors adressée sous un délai de 2 mois à compter de l'envoi de votre réclamation, hors survenance de circonstances particulières dont vous serez informé.

En cas de réponse non satisfaisante à votre réclamation, ou en l'absence de réponde, dans tous les cas de difficultés d'application ou d'interprétation de votre contrat et dans l'hypothèse où l'Assuré et l'Assureur ne parviendraient pas un accord, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l'Assurance, deux mois après l'envoi de votre première réclamation écrite et dans un délai maximum d'un an, quel que soit l'interlocuteur ou le service auprès duquel elle a été formulée, à l'adresse suivante :

                                                                                                                                                                 La Médiation de l'Assurance
                                                                                                                                                      
 TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09
                                                                                                                                 Ou directement sur le site www.mediation-assurance.org


L'intervention du Médiateur est gratuite. Il dispose d'un délai de 3 mois à compter de la recevabilité de la saisine (dossier complet) pour émettre une proposition de solution. Cette proposition ne s'impose pas aux parties, qui restent libres de suivre ou de ne pas suivre la proposition de solution.


En cas de persistance du désaccord, et à tout moment, le recours devant les Tribunaux compétents reste possible.

Vous pouvez engager toute réclamation, contestation ou recours sur la mise en oeuvre de la garantie dans les deux ans suivant l'événement qui leur a donné naissance sauf en cas :
  • D'accident médical où ce délai est porté à 10 ans,
  • D'aggravation de votre état de santé résultant d'un accident garanti.
Témoignages
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Nous sommes assurés chez AMP depuis plus de 10 ans et nous sommes ravis. Ils sont toujours à l'écoute et disponibles et le fait qu'il y ait une agence proche de chez nous est vraiment un plus.
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Je suis assuré chez AMP pour tous mes véhicules. AMP est toujours très réactif en cas de pépin. Le fait que mon assureur vienne chez moi me permet de me concentrer sereinement sur mon travail, je sais que je suis bien couvert.
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Meme en temps de covid 19
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Bien accueilli renseignements professionnels
A chaque fois que je me rends chez amp Beauvais bien accueilli renseignements professionnels accueillant donc en résumé très bien
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PB
j'ai été bien reçu
Adoré n'est pas le mot mais j'ai été bien reçu et obtenu réponse à mes questions
MJB